CONÇUE POUR LA VITESSE

Libérez notre technologie de moteur MotoGP avec le quatre cylindres en ligne de la CBR1000RR-R Fireblade SP. Exploitez toute sa puissance jusqu'à son régime maximal. Donnez votre maximum.

 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

 

SOUCI DU DÉTAIL

Observez de plus près les caractéristiques uniques qui font de la CBR1000RR-R Fireblade SP une machine née pour la course

Suspensions électroniques semi-actives Öhlins (S-EC) de deuxième génération

La fourche Öhlins NPX est dotée d'un système d'amortissement pressurisé pour minimiser la cavitation, ce qui offre un contrôle plus stable de l'amortissement tout en permettant de mieux absorber les chocs à grande vitesse. En outre, l'adhérence du pneu avant s'en trouve améliorée. Également fourni par Öhlins, l'amortisseur dispose d'un point de fixation supérieur placé à l'arrière du moteur afin d'améliorer la maniabilité à grande vitesse.

Étriers de frein avant Brembo Stylema

Les derniers étriers de frein avant Brembo Stylema monoblocs à quatre pistons à montage radial garantissent un freinage incroyablement efficace. Retrouvez également le levier de frein et le maître-cylindre Brembo assortis. 7 % plus légers, les étriers maintiennent tout de même leur rigidité grâce à la réduction du volume de fluide interne, pour une réactivité immédiate.

Contrôle du départ pour des démarrages rapides

La CBR1000RR-R Fireblade SP est équipée d'un système de contrôle du départ pensé pour la course. Même en accélérant à fond, le système limite le régime moteur selon des plafonds définis de 6 000, 7 000, 8 000 et 9 000 tr/min, ce qui vous permet de vous concentrer uniquement sur l'embrayage (et les feux de départ). La moto est aussi équipée d'un quickshifter de série, optimisé pour les performances sur circuit et la fiabilité.